As de la Traque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As de la Traque

/!\ Confrérie Chikarate de la guilde des assassins /!\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
poclin12
[Staff™] : Administrateur
[Staff™] : Administrateur
poclin12


Messages : 201
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : quelques par dans le 08

Nouvelles présentations Empty
MessageSujet: Nouvelles présentations   Nouvelles présentations Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Chers assassins Chikarate je vous demanderez de faire une nouvelle présentation, désolé pour ceux qui se sont déjà bien présenté mais pendant cette période d'inscriptions massive nous avons accepter toutes les personnes sans trop vérifier alors voila je vous demande de vous représenté avec OBLIGATOIREMENT:

- Le pseudo
- le niveau
- votre équipe ( si il y a )
- la personne qui vous a donné le lien
- les screens de votre page d'accueil non découpé, de votre équipe et de votre profil ( si vous ne savez pas faire les screens il y a un tutoriel )(le signe du village doit absolument y être visible)
- votre description IRL mais c'est facultatif
- et nouveaux critères vous devez MP un des administrateur IG, je propose de MP poclin12 ou Amakirr car se sont les plus présent.

Bon je crois que c'est tout désolé encore pour ceux qui ce sont bien présenté mais nous avons peur de se faire infiltrer tous cela a cause d'un certain message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de la Traque :: La Partie Externe :: Charte et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser